conseillère en centre d'appel, LEILA D.

  • Art des Bewerbers: Mitarbeiter
  • Kategorie: Handel / Verkauf
  • Unterkategorie: Callcenter / Telefonverkauf
  • Bildungsniveau: CFC, Lehre
  • Zertifikattitel: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Gesamte Jahre an Berufserfahrung: 5 - 10 Jahre
  • Kündigungsfrist: Sofort
  • Arbeitseinsatz: Vollzeit
  • Residenz: Frankreich / Andere Länder
  • Arbeitserlaubnis: G - Bewilligung

En ma qualité de conseillère clientèle pendant 6 ans, j'étais charger de répondre aux appels téléphoniques entrants de la clientèle, traiter les demandes clients par e-mail, gestion des litiges, de la facturation, du suivi des livraisons.

Déterminée, dynamique et autonome, mon objectif professionnel est d'intégrer une société performante qui me permettra de m'investir totalement dans la réalisation des objectifs fixés.

Sprachen:
  • Muttersprache
  • Français
  • Fließend
  • -
  • Kompetent
  • -
  • Grundkenntnisse
  • -
Bildung
  • Zertifikattitel: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Andere Ausbildungssektor
  • LYC2E ABBE GREGOIRE
  • 2002
  • SECRETARIAT

Berufserfahrung
  • PUBLISHING FACTORY
  • CONSEILLERE CLIENTELE
  • 05-11-2018 & 30-05-2019
  • Prendre en charge la relation clients par téléphone (appels entrants et sortant), e-mail, courrier des affiliés (SNI EDITIONS, Cell’innov, Olliscience, Cellaire)

    Assurer un rebond commercial (rétention client et ventes additionnelles)

    Saisir dans le progiciel de gestion les données produits/clients (abonnements, commandes)

    Effectuer des tâches comptables et financières liées aux paiements des clients, Gestion des retours colis

Hobby / Interessen
  • CINEMA,VOYAGE,CUISINE

Teilen Sie diese Anzeige

         
Arbeit Genf
Arbeit Zurich
Jobs Informatik
Jobs Gastronomie
Arbeit Portugal