Chargée des Ressources Humaines - HRBP, Sarah D.

  • Type de candidat: Employé(e)
  • Catégorie d'emploi : Ressources humaines / Gestion du personnel
  • Sub-catégorie d'emploi: Human Ressources Manager
  • Niveau de Formation: Master / MBA (Université / HES-SO / EPF)
  • Nom du diplôme: Management et Gestion des Ressources Humaines
  • Nombre d'années d'experience professionnelle: 1- 3 ans
  • Disponibilité: 2 mois
  • Taux d'occupation: Plein-temps (100%)
  • Résidence: Suisse / Neuchâtel
  • Permis de travail: Citoyen UE

Déménageant au mois de juillet 2019 en Suisse, dans le canton de Neuchâtel, je suis à l'écoute d'opportunité dans cette région. 

Langues:
  • Langue maternelle
  • Français
  • Courant
  • -
  • Moyen
  • Anglais
  • Connaissances de base
  • Espagnol
Formation
  • Nom du diplôme: Management et Gestion des Ressources Humaines
  • Gestion d'entreprise
  • IGR IAE Rennes
  • 2017
Expérience professionnelle
  • Cabinet QUIBLIER Conseil
  • Chargée de recrutement et de mission RH
  • 01-01-2018 & 01-06-2019
  • Chargée de mission et de relation entreprise, cellule de reclassement professionnel (sept 18 à juin 19)

    • Accueil et accompagnement des collaborateurs : entretiens individuels, aide sur l’utilisation d’outils dans le cadre de leur recherche d’emploi
    • Prise de contact avec les entreprises du bassin d’emploi : identification des postes à pourvoir, création de lien avec les candidats, organisation de visite et de rencontre entreprise
    • Mise en place et animation d’ateliers collectifs
    • Gestion de la communication de l’espace emploi mis en place
    • Veille sur les actualités économiques-emploi de la région

     

    Chargée de recrutement (janv 18 à août 18)

    • Sourcing candidat sur les job boards et les réseaux sociaux
    • Rédaction d’offre
    • Sélection des profils et pré-entretien
    • Contact et suivi candidat
  • PSA Peugeot Citroen
  • Chargée des Ressources Humaines
  • 01-09-2016 & 01-09-2017
    • Gestion des intérimaires sur mon périmètre (environ 200 intérimaires)
    • Gestion prévisionnelle des effectifs sur les ateliers emboutissage et ferrage
    • Gestion de l’employabilité, accompagnement individuel
    • Accompagnement du dispositif de GPEC
    • Reporting RH, audit, amélioration de processus
    • Communication RH et accompagnement du changement
    • Mise en place et participation à des groupes de travail
    • Réponses aux questions DP
    • Participation à l’administration du personnel

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