Sub-catégorie d'emploi: Communication / RP / Evènementiel
Niveau de Formation: Master / MBA (Université / HES-SO / EPF)
Nom du diplôme: Master’s degree in Strategic and Operational Marketing
Nombre d'années d'experience professionnelle: 5 - 10 ans
Disponibilité: Disponible maintenant
Taux d'occupation: Plein-temps (100%)
Résidence: Suisse / Vaud
Permis de travail: B - Permis de séjour
Je vous soumets aujourd'hui ma candidature au poste de Responsable de projet/Marketing. La gestion de projet est mon quotidien. Je dirige des projets transversaux à haute valeur ajoutée qui génèrent quelques dizaines de milliers d'euros à 1 million d'euros par semaine. Je suis donc habituée à mener à bien des projets stratégiques et fonctionnels, avec rapidité, efficacité et engagement et à produire des livrables sur un temps très court. Je suis habitué à manager de manière transversale des corps de compétences de toute nature : des directions, des équipes techniques (intégrateurs web), des équipes marketing, des équipes vidéos, des équipes de service clients. J'apprécie la performance et le respect des équipes et des personnalités de chacun avec beaucoup d'empathie et d'engagement.
Langues:
Langue maternelle
Français
Courant
Anglais
Moyen
-
Connaissances de base
Espagnol
Nom du diplôme:Master’s degree in Strategic and Operational Marketing
Gestion d'entreprise
Institut d’Administration des Entreprises IAE Business School, Lyon
• Managed weekly sales campaigns and monitored their performance (A/B tests, Lead generation, SEO) • Defined the operational parameters of the campaign (number of emails, prices, customer journey elements, marketing axis) • Coordinated the different departments in the realization of each campaign (from idea to product delivery to customers and aftersales) • Led the copywriting of the customer journey mailers • Designed, validated and launched new products • Organized events and the film making of digital training products • Created all components of a new product : 4P, graphic charter, marketing material • Set up the website hosting the digital products • Led the edition of monthly digital magazines and delivered these on a monthly basis to customers • Organized brainstorming sessions to define themes with the authors (Real Estate, Stock Exchange, Crypto currency)