Assistante administrative polyvalente : 16 ans d'exépérience dans des secteurs variés, Astride M.

  • Type de candidat: Sans emploi
  • Catégorie d'emploi : Administration / Secrétariat / Accueil
  • Sub-catégorie d'emploi: Employé(e) de commerce / Gestion administrative
  • Niveau de Formation: Brevet fédéral / Diplôme fédéral
  • Nom du diplôme: Bachelor
  • Nombre d'années d'experience professionnelle: + 15 ans
  • Disponibilité: 2 mois
  • Taux d'occupation: Temps-partiel (+50%)
  • Résidence: France
  • Permis de travail: Suisse

Ma formation initiale d’assistante de direction ainsi que mon année de perfectionnement aux U.S.A m'ont permis d’acquérir essentiellement : analyse, méthode, aisance relationnelle et organisationnelle, rapidité d’exécution et surtout une grande faculté d’adaptation. 

Ces qualités m’ont permis au travers de mes seize années d'expériences en tant que collaboratrice administrative d’évoluer dans divers domaines d’activités.

Que ce soit dans l’immobilier, l’événementiel, l’assistanat de direction et ces dix dernières années dans le domaine financier ; les possibilités de formations en interne m’ont permis d’élargir mon domaine de compétences afin de devenir polyvalente.

Langues:
  • Langue maternelle
  • Français
  • Courant
  • Anglais
  • Moyen
  • -
  • Connaissances de base
  • -
Formation
  • Nom du diplôme: Bachelor
  • Autre secteur de formation
  • North Hennepin Comnunity College - Minnesota - USA
  • 1996
  • Au Pair Scolarship: English as a second language - American Citizens politics since 1865

  • Nom du diplôme: Brevet de Technicien Supérieur
  • Autre secteur de formation
  • Ecole Technique Privée Sainte Geneviève - Courbevoie (France)
  • 1995
Expérience professionnelle
  • Banque Havilland (Suisse) S.A. (Former Banque Pasche SA) - Genève
  • Assistante Administrative - Département Administration Titres
  • 01-05-2008 & 22-08-2016
    • Optimisation du service rendu au client via une communication accrue
    • Tenue du registre des actionnaires
    • Ouverture des dossiers concernant les opérations sur titres
    • Recherche et collecte d'informations relatives aux événements annoncés
    • Rédaction de mémos et annonce aux gestionnaires à l'intention des clients concernés
    • Vérification et saisie des données dans les délais impartis sur les comptes clients
    • Mise en place d'un reporting sur le suivi de l'activité clients concernant certains produits financiers
    • Support technique en période de test pour les mise à jour d'applicatifs et release informatiques
    • Saisie des coupons et dividendes
    • Suivi quotidien du journal du timbre fédéral et déclaration trimestrielle auprès de l'autorité fiscale​
    • Facturation des ordres de bourse et suivi du settlement
    • Classement et archivage
Loisirs et Interêts
  • Photographie - Culture Hébraïque - Pratique de la méditation - membre WWF

Partagez cette annonce

         
Emplois Genéve
Emplois Zurich
Emplois Informatique
Emplois Restauration
Emplois Portugal