conseillère en centre d'appel, LEILA D.

  • Type of candidate: Employee
  • Category: Commercial / Sales
  • Sub-category: Call Centre / Telemarketing
  • Education Level: CFC, Apprenticeship
  • Certificate title: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Total years of work experience: 5 - 10 years
  • Notice period: Available now
  • Working pattern: Full-time (100%)
  • Residence: France / Other countries
  • Work permit: G - Border commuter permit

En ma qualité de conseillère clientèle pendant 6 ans, j'étais charger de répondre aux appels téléphoniques entrants de la clientèle, traiter les demandes clients par e-mail, gestion des litiges, de la facturation, du suivi des livraisons.

Déterminée, dynamique et autonome, mon objectif professionnel est d'intégrer une société performante qui me permettra de m'investir totalement dans la réalisation des objectifs fixés.

Languages:
  • Mother tongue
  • French
  • Fluent
  • -
  • Competent
  • -
  • Basic knowledge
  • -
Education
  • Certificate title: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Other field of education
  • LYC2E ABBE GREGOIRE
  • 2002
  • SECRETARIAT

Professional Experience
  • PUBLISHING FACTORY
  • CONSEILLERE CLIENTELE
  • 05-11-2018 & 30-05-2019
  • Prendre en charge la relation clients par téléphone (appels entrants et sortant), e-mail, courrier des affiliés (SNI EDITIONS, Cell’innov, Olliscience, Cellaire)

    Assurer un rebond commercial (rétention client et ventes additionnelles)

    Saisir dans le progiciel de gestion les données produits/clients (abonnements, commandes)

    Effectuer des tâches comptables et financières liées aux paiements des clients, Gestion des retours colis

Hobby / Interest
  • CINEMA,VOYAGE,CUISINE

Share this Advert

         
Geneva jobs
Zurich jobs
IT Jobs
Restauration Jobs
Jobs in Portugal