Assistante administrative, Noemi C.

  • Type de candidat: Employé(e) à temps-partiel
  • Catégorie d'emploi : Administration / Secrétariat / Accueil
  • Sub-catégorie d'emploi: Administration publique
  • Niveau de Formation: CFC, apprentissage
  • Nom du diplôme: Diplôme de Management et modules Ressources Humaines
  • Nombre d'années d'experience professionnelle: + 15 ans
  • Disponibilité: Disponible maintenant
  • Taux d'occupation: Temps-partiel (+50%)
  • Résidence: Suisse / Genève
  • Permis de travail: Suisse

Je suis une collaboratrice spécialisée dans les domaines de l'administration, les RH et le contrôle financier. J'aime m'investir dans des projets d'entreprise notamment dans la formation et la communication. Je suis de nature dynamique, rigoureuse et organisée avec le sens des priorités.
Actuellement je travaille à 50% et je peux me rendre disponible de suite pour un 2ème poste à temps partiel. Je suis aussi ouverte pour un contrat à plein temps avec un préavis de 3 mois.

Langues:
  • Langue maternelle
  • Français
  • Courant
  • Espagnol
  • Moyen
  • Anglais
  • Connaissances de base
  • -
Formation
  • Nom du diplôme: Diplôme de Management et modules Ressources Humaines
  • Économie et Services
  • Centre Romand en Formation Continue CEFCO
  • 2007
  • Nom du diplôme: Diplôme de l'école de Commerce
  • Économie et Services
  • École de Commerce de Genève
  • 1980
Expérience professionnelle
  • Université de Genève (DIFE)
  • Secrétaire et Coordinatrice pour la formation continue
  • 01-08-2009 & Présent
    • Contrôle financier dans SAP, versements des dépannages, facturation dans le système « Oracle » Gestion des bourses standards, exceptionnelles, fondations privées
    • Traitements des dossiers d’exonérations des taxes
    • Gestion des contrats d’engagement pour les étudiants temporaires
    • Accueil et informations aux étudiants immatriculés à l’UNIGE et HES
    • Participation au colloque social, prise de notes, correspondances, mails
    • Mise en place de projet, (cours de communications) pour notre site web du pôle santé social et présentation du Pôle lors des séancesGérer les aspects financiers, assurer le suivi des participants, prévoir et planifier la création et la promotion des FCU-TCC DAS et CAS futures, travailler avec SAP et oracle. 

       

  • Lombard Odier
  • Employée de banque
  • 01-09-2000 & 30-06-2009
    • Gestion et comptabilisation des frais de voyages, ouverture des comptes et mise à jour des dossiers clients. 
    • Présentations sur PowerPoint, planification de séances internes et externes 
    • Correspondances relatives et diverses structures pour les TRUSTS et FONDATIONS. Ouverture de nouvelles relations clientèles, passation d’ordre de bourse, change, transferts, contrôle des balances journalières et des renouvellements de dépôts fiduciaires
    • Préparation et suivi des visites de clients, tenue d’agenda et des échéanciers, gestion des voyages
    • Contrôle financier
    • Département contrôle financier Réconciliation comptables et contrôle des écritures journalières, identifications des erreurs et transmission aux services concernés, suivi des suspens et tenue des dossiers relatifs aux dépositaires étrangers
  • Congé parental
  • Maman à plein temps
  • 01-09-1989 & 31-08-2000
  • Lombard Odier
  • Collaboratrice, facturation, bourse étrangère (100%)
  • 01-01-1986 & 31-12-1988
  • Overland Trust Banque (fermeture de la sucursale)
  • Responsable des crédits documentaires et garanties
  • 01-01-1985 & 31-12-1986
  • Société de Banques Suisse (SBS)
  • Employée en agence
  • 01-09-1981 & 31-12-1984
Loisirs et Interêts
  • Jouer au tennis
  • marche sportive

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