conseillère en centre d'appel, LEILA D.

  • Type de candidat: Employé(e)
  • Catégorie d'emploi : Commercial / Vente
  • Sub-catégorie d'emploi: Callcenter / Vente par téléphone
  • Niveau de Formation: CFC, apprentissage
  • Nom du diplôme: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Nombre d'années d'experience professionnelle: 5 - 10 ans
  • Disponibilité: Disponible maintenant
  • Taux d'occupation: Plein-temps (100%)
  • Résidence: France / Autres pays
  • Permis de travail: G - Permis frontalier

En ma qualité de conseillère clientèle pendant 6 ans, j'étais charger de répondre aux appels téléphoniques entrants de la clientèle, traiter les demandes clients par e-mail, gestion des litiges, de la facturation, du suivi des livraisons.

Déterminée, dynamique et autonome, mon objectif professionnel est d'intégrer une société performante qui me permettra de m'investir totalement dans la réalisation des objectifs fixés.

Langues:
  • Langue maternelle
  • Français
  • Courant
  • -
  • Moyen
  • -
  • Connaissances de base
  • -
Formation
  • Nom du diplôme: BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES.(BEP)
  • Autre secteur de formation
  • LYC2E ABBE GREGOIRE
  • 2002
  • SECRETARIAT

Expérience professionnelle
  • PUBLISHING FACTORY
  • CONSEILLERE CLIENTELE
  • 05-11-2018 & 30-05-2019
  • Prendre en charge la relation clients par téléphone (appels entrants et sortant), e-mail, courrier des affiliés (SNI EDITIONS, Cell’innov, Olliscience, Cellaire)

    Assurer un rebond commercial (rétention client et ventes additionnelles)

    Saisir dans le progiciel de gestion les données produits/clients (abonnements, commandes)

    Effectuer des tâches comptables et financières liées aux paiements des clients, Gestion des retours colis

Loisirs et Interêts
  • CINEMA,VOYAGE,CUISINE

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